Legal notices

Rules of General Police

RGP Travelators


Document PDFRGP travelators

RGP Chair-lifts


Document PDFRGP chairlifts

RGP Button lifts


Document PDFRGP buttonlifts

This site belongs to Domaine Skiable de la Rosière who has all property rights on the datas on display or in database, on its technical architecture, its navigation mode, its application and its style book.

The technical functions of this web site, including the software to up date the datas, has been created by the company xsalto www.xsalto.com, who is also the host of this site.
The style book has been created by Xsalto. The texts and illustrations on display on this site are not free of rights. Their copyright or transmission is allowed only with a written agreement of the author, even if its name doesn’t appear.
The intellectual property code for copyrights or reproductions is strictly reserved for private use, not for a collective (artical : alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-5). 

 

DIGITALLY HELD DATA AND FREEDOM OF INFORMATION

When you visit the www.valmopass.com web site or one of our services, the Valmorel Ski Area may need to ask you for certain information about yourself to be able to identify you, to confirm your rights and to offer you personalised services or to be able to improve our services and to be attentive to your needs.  

You may be asked for personal details (surname, first name, date of birth, postal address, e-mail, your preferences, favourite information, IP address, etc) particularly when you ask for information, set up your account or make reservations. These data are helpful to us to reply more accurately to your questions and offer you a suitable product. The Valmorel Ski Area may send you an information letter with news of Valmorel and its promotional offers.


Provided that the personal data gathered in respect of the newsletter and strictly used in accordance with the operation of this service and information directly or indirectly specifying names that is gathered will only be used for publicity and for public and press relations initiated by the Valmorel Ski Area


The personal data gathered which concern you may be passed to our associates exclusively in respect of the operation of the www.valmopass.com web site. Other than in the circumstances mentioned above, these data will only be passed outside the organisation to fulfil our legal and statutory obligations or at the request of an administrative or judicial authority.


The information gathered is automatically or digitally processed to activate this partnership. In accordance with law no 78-17 of 6 January 1978 relating to digitally held data, files and freedom of information, the parties have the right to access and correct personal data concerning them by writing to the Valmorel Ski Area by e-mail at dsv@dsv-valmorel.com

Mentions légales

Règlements de Police Générale

RPG Tapis


Document PDFRPG tapis pdf.pdf

RPG Télésièges


Document PDFRPG télésièges pdf.pdf

RPG Téléskis


Document PDFRPG téléskis pdf.pdf

Ce site appartient au Domaine Skiable de La Rosière qui dispose de tous les droits de propriété sur tous ses éléments, affichés ou en bases de données, sur son architecture technique, son mode de navigation, sa mise en page et sa charte graphique.

Les fonctionnalités techniques de ce site, y compris la solution logicielle de mise à jour des contenus, ont été mises en place par la société xsalto www.xsalto.com, 10 avenue du Granier, 38240 Meylan, qui assure aussi l'hébergement du site. 

Le graphisme a été réalisé par la société Xsalto. Les textes, photos et autres illustrations présents sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction ou leur transmission n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur, même quand le nom de celui-ci n'apparaît pas.

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-5, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective". 

 

CREDITS PHOTOS

La reproduction, l'utilisation, l'exploitation des photographies publiées sur le site sont interdites sans accord préalable de leur auteur.
Crédits Photo : DSR - POMA - PROPAGANDA - Julien GAIDET 

 

INFORMATIQUE ET LIBERTES

Lors de vos visites sur le site internet www.larosiere.ski ou auprès de nos services, le Domaine Skiable de La Rosière peut être amené à vous demander certaines informations vous concernant afin d'être en mesure de vous identifier, de justifier de vos droits, de vous proposer des services personnalisés ou encore afin d'améliorer ses services et d'être à votre écoute. 

Les données personnelles (nom, prénom, date de naissance, coordonnées postales, e-mail, vos préférences, informations favorites, adresse IP, …) pourront vous être demandées notamment lors de vos demandes de renseignements, création de compte ou réservations. Ces données nous sont utiles pour répondre le plus précisément possible à vos questions et vous proposer une offre ajustée. le Domaine Skiable de La Rosière pourra vous adresser une lettre d'information sur l'actualité de La Rosière et ses offres promotionnelles.

Sous réserve des données personnelles recueillies dans le cadre de la newsletter strictement utilisées conformément à la fonctionnalité de ce service, les informations nominatives et indirectement nominatives recueillies ne seront utilisées qu'à des fins de communication et pour des opérations de relations publiques et presse initiées par le Domaine Skiable de La Rosière.

Les données personnelles vous concernant recueillies pourront être communiquées à nos partenaires dans le cadre exclusif de l'exploitation du site internet www.larosiere.ski. Ces données ne feront l'objet de communications extérieures éventuelles autres que celles prévues ci-dessus que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires, ou à la demande d'une administration ou d'une autorité judiciaire.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé ou informatisé destiné à la mise en œuvre du présent partenariat. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les parties disposent d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles les concernant, à formuler auprès du Domaine Skiable de La Rosière par e-mail à dsr@dsr-larosiere.com.